Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arrêter de fumer avec Champix, c'est possible? - J'ai décidé d'arrêter de fumer... après plusieurs échecs (avec patch et autres substituts à la nicotine), j'ai décidé de me faire prescrire le controversé Champix. Avec ce blog, je souhaite partager mon expérience pour en finir avec la cigarette une bonne fois pour toute. Je vous dirais tout (du prix du Champix, de ses effets secondaires et toutes autres impressions). Voici donc mon témoignage au fil des jours et n'hésitez pas à me faire part de vos avis.

J+10 - On se fait un peu violence et ça donne un exploit!

Publié le 1 Mai 2014 par Vi

1 comprimé de 1 mg le matin et 1 comprimé 1 mg le soir

10 cigarettes de fumées! Je suis contente de moi car c'était une journée totale repos sans travail, sans enfant, sans ménage ou corvée! Je me suis fait un peu violence, j'ai essayer de reculer chaque cigarette que je voulais fumer. Le soir avec mon homme, nous avons regardé un film (moment fatidique de total fumage habituellement), je me suis aidée en gardant ma cigarette entre les doigt sans l'allumer et je crois que cela m'a aidé. Quoiqu'il en soit, je suis contente de moi, une journée comme celle ci il y a quelques jours encore j'aurais facilement fumé mon paquet de 25 si ce n'est plus.

Maintenant il faut regarder la réalité en face, je dois arrêter de fumer dans 4 jours et j'ai le sentiment que cela va être plus dur, j'hésite à aller voir un acupuncteur ou ce genre de médecin, peut-être faire de l'hypnose pour solidifier ma motivation...

Commenter cet article