Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arrêter de fumer avec Champix, c'est possible? - J'ai décidé d'arrêter de fumer... après plusieurs échecs (avec patch et autres substituts à la nicotine), j'ai décidé de me faire prescrire le controversé Champix. Avec ce blog, je souhaite partager mon expérience pour en finir avec la cigarette une bonne fois pour toute. Je vous dirais tout (du prix du Champix, de ses effets secondaires et toutes autres impressions). Voici donc mon témoignage au fil des jours et n'hésitez pas à me faire part de vos avis.

Champix J+19 à J+21 - Bilan de la 3ème semaine de traitement Champix

Publié le 12 Mai 2014 par Vi

1 comprimé de 1 mg le matin et 1 comprimé 1 mg le soir

J+19 : 10 cigarettes de fumées

J+20 : 10 cigarettes de fumées

J+21 : 10 cigarettes de fumées et le comprimé du soir oublié

Une moyenne de 10 cigarettes fumées par jour pour la 3ème semaine contre 12 et 17 pour la 2ème et 3ème semaine de traitement. Pour rappel, 25 par jour avant le traitement.

Mon objectif est de passer à 5 cigarettes par jour pour la 4ème semaine de traitement. Je reprends le travail et cela devrait aider.

J+21 n'aura pas été le jour où j'ai fumé ma dernière cigarette. Je n'abandonne pas, le chemin est juste plus difficile que je ne l'aurais cru.

Commenter cet article