Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arrêter de fumer avec Champix, c'est possible? - J'ai décidé d'arrêter de fumer... après plusieurs échecs (avec patch et autres substituts à la nicotine), j'ai décidé de me faire prescrire le controversé Champix. Avec ce blog, je souhaite partager mon expérience pour en finir avec la cigarette une bonne fois pour toute. Je vous dirais tout (du prix du Champix, de ses effets secondaires et toutes autres impressions). Voici donc mon témoignage au fil des jours et n'hésitez pas à me faire part de vos avis.

Champix J+8 - Lentement mais surement

Publié le 29 Avril 2014 par Vi

1 comprimé de 1 mg le matin et 1 comprimé 1 mg le soir

14 cigarettes de fumées ! Je suis plutôt satisfaite car ma consommation baisse doucement mais sans manque ni impression de me restreindre.

J'essai de m'occuper notamment avec ce blog qui ne sert finalement que de journal et tous les jours ne poster qu'un bilan de ma consommation n'est guère passionnant. Ce qui comptera finalement c'est le bilan de fin de traitement et un retour quelques mois plus tard pour dire si j'ai définitivement vaincu la clope. En attendant, j'aime bien être ici car même si les internautes n'accrochent pas à ce blog peut-être que l'un d'entre eux y trouvera LA réponse qu'il cherchait.

Commenter cet article